tu as des problèmes d’argent ? ne cherche plus, j’ai la solution miracle pour devenir riche sans effort

Cher lecteur, chère lectrice.

J’ai cru comprendre que tu étais fauché(e) et que c’était la dèche pour toi en ce moment. Ne t’en fais pas, ça arrive à tout le monde d’être à court d’argent, il n’y a pas de quoi avoir honte, vraiment. Les rumeurs vont bon train et il paraît que tu es au bord de la mendicité, c’est pourquoi j’ai eu grave pitié de toi. Sache donc que je suis prête à tout pour t’aider : tu me connais, je suis tellement généreuse comme fille.

J’ai quelques astuces pour te sortir de cette mauvaise passe, vu qu’apparemment tu en as bien besoin. Tu peux aller t’inscrire à Pôle Emploi, où ils se feront une joie de cultiver ton poil dans la main tant que tu te présentes à leurs rendez-vous. D’ailleurs, si tu as la main verte, tu peux aussi planter un arbre à Simflouz, il paraît que les résultats sont extraordinaires, et que les récoltes te mettront rapidement à l’abri du besoin. Il existe aussi une vidéo qui circule sur Internet, et qui en trois clics à peine te permettra de devenir riche, grâce à la bourse, c’est un peu compliqué et mieux vaut ne pas essayer de comprendre comment ça fonctionne, mais crois-moi, ça marche vraiment !

L’ultime alternative qu’il te reste, si jamais tu n’étais toujours pas millionnaire après avoir tenté mes propositions précédentes (et soyons honnêtes : cela voudrait dire que tu n’y mets franchement pas du tien) serait de te rendre en Irlande : quand tu observeras un arc-en-ciel, rends-toi immédiatement à l’extrémité de celui-ci. Avec un peu de chance tu y trouveras la cachette au trésor d’un Leprechaun.

Argent

Sinon, je connais quelqu’un, qui connaît quelqu’un, qui peut te faire un virement de 300.000@  sur ton compte bancaire (les @ sont la nouvelle monnaie de l’Internet) : c’est rapide, sans effort, et fiable à 100%. Et tout cela gratuitement, juste pour t’aider, comme ça, parce que cette personne de confiance est sympa et altruiste, et qu’elle aime son prochain. Il s’agit d’un monsieur très honnête, un véritable saint en fait, il est irréprochable, c’est le maire de son village que tu ne trouveras sur aucune carte et il est père d’une famille de trois enfants. Tout ce que tu as à faire, c’est envoyer ta carte bleue (avec le code bien sûr) à son adresse (il habite à la gendarmerie, cellule numéro 3, au fond à gauche). Si tu n’as pas de nouvelles, ne t’affole pas, ce n’est pas grave : c’est juste que la connexion chez lui rame un peu, tu comprends.

Voilà, ne me remercie pas, c’est tout à fait normal, ça me fait tellement plaisir de partager de bons plans comme ça ! Bien entendu ce ne sont pas des arnaques, tu sais que tu peux me faire confiance.

picsou

Une personne sans scrupules t’a volé tout ton argent ? Tu es en mal d’amour et tu souhaites faire revenir l’élu de ton coeur ?

Je me ferai un plaisir de transmettre tes coordonnées à Jocelyne, voyante au 10.11.11*. Jocelyne est une astrolophysicienne de renom qui a fait ses preuves au cours de ces dix dernières années et qui a résolu de nombreuses crises politiques, ainsi que quelques meurtres bien sanglants, grâce à sa lecture éclairée des astres et autres étoiles brillantes.

Elle sera en mesure d’exposer brièvement ton avenir, de te permettre de savoir si tes finances s’amélioreront un jour, si tu retrouveras du travail, et si ton ongle incarné guérira. Elle calculera tes chances de devenir riche et célèbre, et tout cela sans même que tu aies à te déplacer ! Quant à ton amour perdu, elle seule pourra te dire s’il ou elle pense encore à toi quand il/elle se lève le matin, quand il/elle mange ses Chocapics, quand il/elle se cure le nez, quand il/elle recoiffe sa chevelure soyeuse, quand il/elle est aux toilettes, ou s’il pense à toi quand elle pense à toi. Et moyennant un petit pourboire de rien du tout** elle te communiquera, en toute légalité, sa localisation GPS pour que tu ailles le ou la retrouver*** et que vous fassiez beaucoup d’enfants.

* Numéro vert, 50€ la minute.
** Pourboire minimum autorisé : 4 timbres fiscaux.
*** Les ordonnances restrictives ne sont pas prises en charge.

3 Replies to “tu as des problèmes d’argent ? ne cherche plus, j’ai la solution miracle pour devenir riche sans effort”

  1. Haha tu m’as fait beaucoup rire, mais je t’avoue que je cherchais de vrais conseils pour devenir riche XD

    Romy

  2. Je découvre ton blog grâce à la Une « humeurs » d’Hellocoton et j’adore ta façon de t’exprimer ! J’ai l’impression de me retrouver dans certaines de tes « expériences » ! ;)
    Et cet article, malgré le fait que je n’ai pas vraiment le moral en ce moment, et bien j’ai ri en lisant ce dernier ! Merci et Belle plume ;)

    Julie

  3. Oh c’est gentil, je suis contente si ça a pu te remonter le moral un peu :)

Laisser un commentaire