il faut une fleur

un anniversaire lapinou

Je sais, c’est hyper cliché, mais le temps passe vite. Déjà un an que nous sommes trois ! N’ayant pas fait baptiser ma fille, j’avais envie de marquer le coup : c’est pourquoi j’ai voulu lui organiser un premier anniversaire dont on se souviendrait. Oui bon, nous on s’en souviendra, elle sûrement pas… Mais elle verra les photos !

Bah oui tu n’es pas sans savoir que de nos jours, si tu organises l’anniversaire de ton marmot, il te faut un thème, sinon tu es has been ! Ici ça a été tout trouvé : mademoiselle ayant une relation fusionnelle avec son doudou dénommé « Pinpin », ce serait donc… un anniversaire sur le thème des amoureux de la carotte.

Une fois que le thème était là, les idées ont commencé à fuser dans tous les sens. J’ai fait appel à ma talentueuse maman pour me donner un coup de main.

Tu peux aller voir mon tableau pinterest ici pour plus d’idées :)

Nous avons donc décidé de partir sur deux gâteaux : un chocolat en forme de lapin ; un carrot cake en forme de carotte. Peut-être des cupcakes. En déco, mes idées en vrac : des serviettes colorées, des confettis, des accessoires pour un photobooth en mode lapinou, une guirlande lapinou, pourquoi pas des origamis de lapins… Et en cadeau pour nos invités : des petits pots surmontés d’un lapin, et remplis de… ? On ne sait pas encore ! Enfin, je compte aussi créer un tableau retraçant la première année de ma puce, photos à l’appui.

Je compte réaliser une majorité des décos moi-même. Pour les gâteaux j’aurai la chance d’être aidée par ma maman. C’est donc à tout cela que je vais me consacrer ces prochaines semaines sur le blog. Quelques articles en mode DIY à venir !

En attendant, je peux déjà te dévoiler le carton d’invitation, que j’ai réalisé moi-même, avec une de ses plus belles photos :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *