c’est bientôt noël !

Je pense qu’on peut s’accorder sur le fait que je ne poste que trop peu sur ce blog. La faute à la vie, aux priorités, tout ça tout ça !

Depuis septembre il y a une chose sur laquelle j’essaie d’être sérieuse (je veux dire, en plus de mon travail), c’est de me remettre vraiment à dessiner. J’avais déjà tenté l’expérience, et lamentablement échoué, et ça fait environ cinq ans que je ne dessine plus du tout. Alors avec un peu de motivation et une page facebook où mes proches m’encouragent, j’ai repris le stylet plutôt que le stylo, et j’ai dessiné quelques cartes pour noël et les fêtes de fin d’année.

Je suis plus ou moins satisfaite (plutôt moins que plus) : dans tous les cas ces cartes ont le mérite d’exister (!) et surtout je m’entraîne et m’améliore. Ce n’est pas facile de s’y remettre au bout de plusieurs années, et si j’écoutais mon moi à tendance perfectionniste, je ne te montrerais rien du tout. Mais il paraît que c’est normal si je trouve que tout ce que je dessine est moche (c’est ma p’tite soeur qui me l’a dit).

Alors voilà pour toi, cadeau : une première carte de noël moche (j’en ai encore au moins deux pour la suite), à voir & imprimer en cliquant sur le lien ci-dessous si tu la trouves moins moche que moi ! Prévue pour du papier de 10x15cm. Et si jamais tu décides de gaspiller ton encre pour cette carte, envoie-moi une petite photo ça me fera plaisir. ;-)

 *** Merry Christmas ***

Laisser un commentaire